Recette

Recette: granola maison et gourmand

Récemment sur Instagram, je vous ai partagé des photos du granola maison que j’ai concocté le week-end dernier.

Les trois gros pots de confitures que j’ai fait dimanche ne se sont pas sentis vivre…
Même principe que pour la recette des madeleines au matcha, voici la fiche recette dessinée du granola maison

RECETTE Granola

Pour ma part, je l’ai agrémenté de noisettes et de noix, mais vous pouvez mettre ce qu’il vous plaît!

Bonus gourmand: Y ajouter un mélange graines de lin/de sarrasin grillé/tournesol/courge

Si vous testez, envoyez-moi vos photos, taguez- moi sur Instagram, ça fait toujours plaisir de voir ce que font les autres et de partager cela avec vous 🙂

Et vous, vous avez une recette de granola fétiche? Vous avez essayé cette recette?
Belle journée ♥

4 commentaires sur “Recette: granola maison et gourmand

Laisser un commentaire

